mercredi 30 septembre 2009

Oh madame...vous nous avez manqué!!!!

"Ah madame vous être revenue? Ca va mieux? si si c'est vrai vous nous avez manqué! j'vous jure m'dame"

"Mais bien sûr C*******, tu ne vas pas me la faire à l'envers..arrête ton blabla et dis moi ce qui t'amènes alors que nous n'avons cours que dans 2h?"

"nan nan c'est vrai....m'dme vous nous avez manqué......mais euh....est-ce qu'on peux pas décaler le cours comme ça on pourrait finir à 10h30???"

C'est bien la preuve que quand ils veulent ils appliquent les règles d'interaction sociale : "dans le sens du poil tu brosseras, et peut être le cours tu décaleras (voire supprimera : ils doutent de rien les loupiots)!"

Bon pas de bol ça n'a pas été possible....

5 commentaires:

  1. Dans un autre registre , j'ai souvent entendu "Oh ma patite Maman chérie, je t'aime, je t'adore !! "

    Ce à quoi, je répondais "Alors c'est bon, qu'est ce que tu veux cette fois ci?"

    Comme quoi, 25 ans après les temps n'ont pas changés !!!

    Les DUB

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi! Oui c'est vrai ça....tu n'avais même pas besoin de signer..... j'avais compris dès les premières lignes de qui tu parlais ;)

    RépondreSupprimer
  3. ah ah ah!!!!!!!
    signe ou pas??????!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. pardon...JE signe ou pas?????

    RépondreSupprimer
  5. pas la peine aurore tu es démasquée!

    RépondreSupprimer