vendredi 18 septembre 2009

gros chagrin ...snif...snif..

....pas moi! mais petit L****i et petit A****l....

Le cours étant remuant (pléonasme pour dire que c'était le bordel de fin de semaine)...quelques carnets ont déjà atterri sur mon bureau lorsque je me retourne et découvre avec stupeur les deux zozios entrain de se dépétrer avec du sctoch plein la figure!!!

Le visage fermé je lance un "et les momies vous vous croyez où?" d'un ton légèrement sec et agacé (même si au fond de moi j'ai envie de me marrer!)..je m'approche lentement et attrappe leur carnet!

Et là! c'est le drame!!!!

L****i s'effondre en larme et par un étonnant système de vases communiquant A**l lui emboîte le pas....avec comme excuse entrecoupée de sanglots : "mais madame... c'est...c'est...c'est...parce qu'on arrive pas...snif...pas...pas à se taire alors on...snif...on...snif voulait se...se...se scotcher la....snif....bouche!!!"

Quand je vous dit qu'ils sont dingues!

1 commentaire:

  1. Ils sont peut-être dingues mais au moins ils nous font rire!!c'est vrai que nous, on est pas derrière le bureau!!!!

    RépondreSupprimer