lundi 28 septembre 2009

Ce qui devait arriver.....arriva....

Ils m'ont eue!

Je suis malade, et puis bien comme il faut, alors après avoir longuement hésité, j'ai décidé (ou plutôt mon corps a pris le dessus sur ma conscience ) = aujourd'hui repos....

Oui je tiens encore debout, mais si vous reprenez l'article précédent intitulé "chaque heure est un nouveau combat" et ajoutez comme paramètre un mal de crâne lancinant, des yeux gonflés-coulant-piquant, des sinus bouchés pas loin d'exploser agrémentés d'une gorge en feu : je vous réponds lulu pas cap' de tenir la barre jusqu'à 17h....


A la moindre faiblesse les élèves entrent dans la faille et remuent leur crayon dans la plaie....pas la peine de leur donner de quoi se mettre sous la dent....

Aujourd'hui je me retape, et demain je reprends le combat!!!!

1 commentaire:

  1. Bon courage ma petit Lulu, j'ai les larmes aux yeux en lisant ton message;
    gros bisous
    Vinette

    RépondreSupprimer