mercredi 13 janvier 2010

Fin du silence radio

Outre les embuscades de fin de trimestre : la fatigue, les enchainements de maladies, les conseils de classes, les copies, les préparations de cours, les réunions parents-profs, les bugs internet, les réunions…qui m’ont empêchée d’alimenter votre insatiable envie de regarder par le trou de la serrure de ma salle de cours…..C’est surtout une forme de lassitude et de fatalité qui a asséché quelque peu l’encre de ma plume…

Ou comment rapidement, ne plus être choquée par l’indécent, ne plus être interpellée par l’insolence….en bref finir par trouver (presque) normal l’anormal, ne plus entendre ou oublier très vite ce qui en septembre faisait systématiquement l’objet de mon désarrois….
Mais avec du repos, le recul et le sourire me reviennent….et l’encre remonte jusqu’à la mine (virtuelle certes) de mon stylo…..

2 commentaires:

  1. Ca fait plaisir de te dire

    Des vacances, encore des vacances, ça te tellement de bien.

    Bisous et bon courage

    RépondreSupprimer