jeudi 14 janvier 2010

Et pourtant je n'avais pas dit..........camion

.....mais j'ai quand même eu le droit à un Pouèèt'! D'un petit doigt tout droit pointé, appuyé, planté entre .....je vous le donne dans le mille...mes seins!!!
Eh oui il y avait un tout petit trou sur ce pull gris et il a manifestement attiré l'oeil de la petite P*, bien plus intéressée par les défauts de ma garde robe que par "l'inégale répartition de la population mondiale"....
Mais mini P* frustée du manque de considération que je porte à sa première intervention concernant l'affreux, l'horrible, l'intolérable accroc, réitère plus lourdement sa remarque :
"Mais si euhhhh, madameeeuuuh regardeuuuh (oui le vouvoiement est encore une science inexacte chez certains sixièmes), mais si, juste là!!!"
Et le juste là n'est autre que son index qui ne se contente pas de donner la direction, mais qui sans crier gare s'approche jusqu'à s'appuyer lourdement sur ce trou, stratégiquement placé, vous l'aurez compris....
Alors qu'un prof frôle un élève, il se l'emplafonne illico, qu'une sixième vous fourre son doigt entre les seins, d'une ça vous cloue le bec, de deux vous disposez d'une marge de manoeuvre très faible pour agir...il ne vous reste qu'à répéter sans foi que ce la ne se fait pas...blablablabla....sans pour autant que la minipousse comprenne pourquoi elle n'a pas le droit de me trifouiller avec ses doigts....
Note pour plus tard : acheter des boules anti-mites!

2 commentaires:

  1. HOUUUU!!Ca fait négligée un trou pLacé à cet endroit? et comme les élèves (tant motivés), n'ont rien d'autre à faire que de détailler les profs de le tête aux pieds..ce trou si petit soit -t'l(tu ne l'avais pas vu) ne leur a pas échappé.


    Avons ..si, si il fait avouer !!! Qui à la fin d'un cours n'a pas dit "t'as vu comment elle était habillée la mère Machin aujourd'hui? La honte!!!"

    Bisous

    Les Dub

    RépondreSupprimer
  2. oh si je l'avais vu ce trou, mais je m'en foutais un peu, il était vraiment minuscule et j'étais vraiment à la bourre!!!

    RépondreSupprimer