jeudi 26 novembre 2009

petit florilège.....

Allez va pour les classiques perles des copies.......
Petit tour du monde de la géographie selon nos chères têtes blondes...

Commençons par les sixièmes...
-Continent : vaste étendu la terre entouré de mer et de continent...
-Un continent est un groupe de pays dans un continent de pays...
-Cercle populaire artique et cercle populaire antartique....
-Ce document et un platifère (à vous de deviner de quoi il s'agit:)

et on se dit que deux ans plus tard, ils auront progressé...à vous de juger...


-la diversité culturel européenne est mieux installer c'est mieux ranger
-La population européenne est illégalement réparti...
-L'évolution de la population évolue (= un grand classique....)
-Paris et toutes les autres villes est Madrid la seule grande ville où il est...(aïe je dis aïe)
-Le centre de l'Europe s'appelle la porsale...
et le must :
-la population européenne est répartie en trois morceaux car l'Europe est divisée en deux parties...

Je vous en garde pour plus tard.....les "joyeux-réjouissants" conseils de classe m'attendent!!!!

3 commentaires:

  1. Ma pauvre Lulu,ils ne comprennent rien tes gamins.J'ai quand meme retenu un truc drole pour gilou(qui n'a rien à avoir avec la géo! ) c'est :mieux installer,c'est mieux ranger... A méditer ....C'est juste un clin d'oeil à son atelier!Kiki

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai eu : Si une droite passe par les milieux de deux côtés d'un triangle alors elle est parallèle au 6ème côté.
    Dans Paris intra-muros, ça te rassure?
    Ben

    RépondreSupprimer
  3. Commande un décodeur au père Noël

    RépondreSupprimer