lundi 9 novembre 2009

Vacances prolongées....

EH oui luluberlue a gagné 7 jours de repos forcé en attrappant LA fameuse, LA tant attendue, LA tant redoutée...LA grippe...

Bon rien d'alarmant...juste une jolie suée et quelques degrés en trop...

Mais alors que lors de ma dernière absence le collège m'avait appelée pour me demander quand je reviendrais, sous entendant "le plus tôt serait le mieux car la vie scolaire est débordée", aujourd'hui on m'a bien signifiée que ma présence au collège était tout à fait indésirable, je crois même que s'il elle avait pu la principale m'aurait donné quelques jours en plus, histoire d'être certaine que je n'allais pas promener des résidus de germes au collège....

Alors pour les histoires croustillantes il va falloir attendre lundi, c'est promis il y aura certainement du lourd, vu qu'il y a du contrôle-reporté-en-raison-de-mon-absence....autant dire du foutoir-contestataire en prévision!!!!

2 commentaires:

  1. Combien de chaises vides auras tu en face de toi?
    Combien auras tu déjà contaminé d'élèves, toi la vilaine enseignante?.....

    Enfin!!!! l'espoir d'une classe calme????

    Bon rétablissement

    Les Dub

    RépondreSupprimer
  2. C'est fort probable étant donné que vendredi était une séance informatique, donc "proche-collée-serrée" avec les élèves, où nous avons partagé la même souris sans même la désinfecter à chaque fois...bouh la vilaine que je fait c'est Roselyne qui va me gronder :) Qu'elle ose je lui parlerais du remboursement du tamiflu je l'attends!!!!!

    RépondreSupprimer