vendredi 20 novembre 2009

AYAOOOOO....il a craché.....

non non non pas dans mon Yop!!!!!....mais sur les livres de quatrièmes dans l'armoire de ma salle!!!!

AYAOOOOO!!!!!!!! (qui en langage du coin veut dire "c'est un truc de ouf", sujet au passage d'un futur post : la refonte du dico version VLB)

AYAO AYAO......retour sur les faits....

8h30-9h30 cours avec les sixièmes...qui sont autorisés, afin de préserver leur petit dos en pleine croissance, à laisser leur livre d'histoire-géo dans mon armoire....en début de cours ils vont donc chercher leur livre dans la fameuse....

C'est alors qu'H****, petit microbe d'un mètre 10, ferme la porte, me regarde avec son sourire tout mignon, évidemment m'interromps (ce qui est un pléonasme pour dire "le sixième parle", car quand le sixième parle, le sixième parle en même temps que la prof sinon c'est pas drôle, enfin le sixième parle aussi quand la prof ne parle pas, bref le sixième parle tout le temps...)

......bref redonnons la parole à H*, qui me dit "madameeeuuuuuh, y'a une trousse dans votre armoire?"...et moi de l'envoyer sur les roses, "merci de m'avoir interrompue H* pour cette information de la plus haute importance, oui ma trousse de crayons de couleur est dans mon armoire" j'aurais pu ajouter ironiquement "AYAO" mais j'ai pas bien l'accent!


Ding dong dring, deuxième heure....deuxième sixièmes qui me signalent qu'il y a un chewing gum collé sur les livres des quatrièmes, toujours dans la fameuse...armoire...

Et là je viens voir et non non non....ce n'est pas un chewing gum, mais un méga mollard dégueu dégueu.....

Après une mémorable séance de délation, savamment orchestrée, durant laquelle la PP et moi avons découvert, sans surprise, que le sixième est une vraie balance (10/22 élèves ont donné le nom du fautif AYAO!!), nous avons eu confirmation que c'était bien le petit H*, qui avait largué ses miasmes bulleux et morveux dans mon armoire.....

La question reste "qu'est-ce qu'il lui a pris de faire un truc pareil?"


La réponse ne viendra pas tout de suite, petit H* ayant éclaté la lèvre d'un élève le midi, il a pris deux jours, auxquels il faut rajouter les deux jours pour mollard intempestif....petit H* a gagné 4 jours de vacances supplémentaires....AYAOOOOOOOO

3 commentaires:

  1. Chacun son truc pour s'octroyer des vacances supplémentaires, pour certains...suffit d'attraper la grippe!!!

    Bisous

    Les Dub

    RépondreSupprimer
  2. Lulu un seul mot à dire....COURAAAAGEEEEE
    Rowrow

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que c'est le mome qui a nettoyé!!!!
    Kiki

    RépondreSupprimer