mardi 5 octobre 2010

Petit concours...

Puisque personne n'avait découvert, l'an passé, mon message codé poétique.....
je recommence...

Celui/celle qui trouve la solution, aura le droit à des dédicaces du 9.5 wesh...
Question : Qu'a voulu écrire A**** lorsqu'il a écrit : CHEGICHUM???????????

Allez...on réfléchi bien....

4 commentaires:

  1. Mais toi Lulu as tu trouvé ? il y a t il vraiment quelque chose à trouver? Pour le moment on sèche!!!Kiki

    RépondreSupprimer
  2. Chewingum peut etre??????Kiki

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais l'Orient Ancien, non? A mon avis, il doit s'agir de l'arrière petit-fils par alliance (du 3ème lit) du roi Ur-Nammu...

    RépondreSupprimer
  4. Mes coms ne passent pas?
    Kiki m'a devancé car j'avais aussi la réponse
    Les DUB

    RépondreSupprimer