vendredi 8 octobre 2010

Le sixième est une pompe à patience...

15h17
"Vous collez tout de suite la feuille que je vous distribue, vous la collez à la suite, sous le grand 2/ que l'on vient d'écrire en rouge....je répète vous collez tout de suite la feuille que je vous distribue, sous le grand 2/ que l'on vient juste d'écrire.....je répète vous collez tout de suite la feuille que je vous distribue sous le grand 2/ que l'on vient d'écrire....."

15h18
"Madameeeeeeeeeuh! On la colle tout de suite la feuille?" = envie d'une claque

15h19
"Madameeeeeuuuuh! On la colle où la feuille?" = envie d'une paire de claque...

2 commentaires:

  1. AAAaaaaaaaaaaaahhhh je déteste quand ils font ça, ça me met hors de moi, je pourrai tout casser !!!!!!
    Une 4ème m'a fait le coup ce matin, j'ai répondu sur le même ton niaiseux : "et madaaaaaaaameuuuuu, je m'habille le matin avant de venir au collègeuuuuuuuuuu ?", ça l'a vexée, je l'ai plus entendue !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et la prof qui pense "Et moi, tu veux que je t'en colle une???"
    Les Dub

    RépondreSupprimer