mercredi 6 octobre 2010

Bien joué KIKI

Et oui le CHEGICHUM....est à remettre dans son contexte :

"Je dois jeter mon chegichum avant d'entrer en cours...."


Allez un autre pour la route?

MOUSSIOUIP.......et là c'est un quatrième....
petit indice c'est de la géo...

7 commentaires:

  1. je vais etre honnete ,il faut dire bravo GILOU!

    Si tu en as encore d'autres vas y c'est drole!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais posté un commentaire avec comme réponse : le mississipi.
    Bon, il n'est pas passé...
    Les Dub

    RépondreSupprimer
  3. Ben non je n'ai pas eu tes messages!!! il y a du avoir une bug....désolée...mais bon je te crois!! vous aurez toutes les deux des dédicaces...reste à choisir à quelle classe je vais demander et surtout comment je vais justifier cela...

    et il y aura d'autres chances, car les prochaines copies arrivent la semaine prochaine....

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux aussi nous offrir un paquet de chegichum!Kiki

    RépondreSupprimer
  5. avec Chacha, on avait dit également Mississippi mais on a oublié de répondre...

    RépondreSupprimer
  6. Vinette....c'est un peu comme les élèves qui on fait leurs devoirs, mais n'ont pas leur cahier pour que je vérifie ; )

    RépondreSupprimer