vendredi 10 septembre 2010

Ah bah enfin...

Eh oui depuis la rentrée je ne reconnaissais plus mon collège...des élèves sages, travailleurs, POLIS!, tout choupinets!...

Mais enfin la 6ème3 se réveille...et ressemble étrangement à celle de l'an passé...

Il y a Y...pas bête mais incapable de rester en place, qui se lève sans crier gare et tourne comme une girouette..

Il y a O...qui se marre quand je l'engueule...

Il y a D...qui ne pipe rien à ce que je dis...(pour info : les premiers cours tournent autour de l'utilisation du manuel, bref du top "cul-cul la praline"...)

Il y a S...qui, se donnant des airs de pou-pouf, la main sur la hanche, la tête penchée sur le côté viens vous voir au bureau et vous dit: "vous comprenez maîtresse, je ne peux pas me concentrer aujourd'hui, c'est comme ça!, ça arrive!"

Il y a A...qui me coupe la parole pour me poser une question sur...mes boucles d'oreilles...et qui accessoirement dès le premier cours n'a pas ses affaires et n'a pas fait son travail...(ils sont 3 dans ce cas!)

Et je retrouve Al...un redoublant..qui l'année dernière mangeait déjà son cahier et se donnait des coups de règles sur les mains, cette année il tente de nouvelles expériences : manger le plastique de sa colle, se mettre du scotch sur les yeux et s'enfoncer le critérium dans le bras...


Ah bah enfin, les "Vrais" sixièmes sont de retour !!!!!!

1 commentaire:

  1. Je suis fan de S. et de son côté pou-pouf ! ça promet pour la suite... J'espère que tu nous donneras de ses nouvelles !

    RépondreSupprimer