mercredi 26 août 2009

La licence c'était y'a 6 ans.....

Consciencieusement enfermée à la BNF pour préparer la rentrée
Pour changer je choisis la mauvaise place
Celle où vient s'installer celui qui vous cherche du regard
Qui attend le moment opportun pour se lancer
Soit dit en passant avec luluberlue, y'a pas trop de moment opportun, encore moins à la biblio
Le pauvre il va dérouiller s'il ose...
Il ose...mais pas eu besoin de lui signaler où se trouvait sa place pour qu'il y reste...il s'est noyé tout seul...le malheureux....:

" Ah les rattrapages c'est relou hein? On se dit qu'on aurait mieux fait de bosser un peu plus en juin hein? Remarque c'est une bonne idée de travailler sur les bouquins des collégiens, comme ça tu peux ravoir les bonnes bases hein?"

......s'ouvre alors pour lui un grand moment de solitude.......

4 commentaires:

  1. Vais lui casser les genoux a ce p'tit con.... Devinez qui je suis?

    RépondreSupprimer
  2. Euh J.G. tu sais c'est pas facebook ici, pas de commentaires sur les commentaires....:)

    RépondreSupprimer
  3. ce que tu as écrit en vert c'est ce que tu as balançé au mec ou alors tu l'as fortement pensé qu'il a deviné tout seul comme un grand ? Gilou opte pour la 1ere hypothèse

    RépondreSupprimer
  4. non, attention j'ai été très courtoise...je lui ai expliqué ce que je faisais, d'un air désolé pour lui, et ensuite je lui ai dit effectivement que la licence pour moi c'était un peu loin...y'a 6 ans...(j'ai pas osé lui dire que s'il essayait de bosser ses rattrapages avec les manuels du collège, il pouvait tout de suite se réinscrire en première année :)

    RépondreSupprimer