mardi 23 mars 2010

Correction.....

Alors je n'ai réussi à traduire que les 2,3,4 et 5ème mots...mais c'est tout à fait suffisant

Tout d'abord pour ceux qui ont essayé de compléter les pointillés vous vous êtes fait avoir par le p'tit Y.....Eh oui il s'agissait d'un méga stratagème pour brouiller les pistes...

2ème mot : UT à l'envers ça fait "TU"
3ème mot : EM à l'envers ça fait "ME"
4ème mot : SOIV à l'envers ça fait "VOIS"
5ème mot : LESA à l'envers et en verlan dans le texte ça fait "SALE"
6ème mot : TUPE dans le désordre.....je vous laisse deviner, là ce n'est plus très difficile!!!!!

1 commentaire:

  1. Allez..on se lance , on n'avait pas tout faux, Madameeeee, on n'aura pas un zéro pointé?

    En rime et en verlan et language texto, voilà ce que nous avions trouvé : colline ...
    EM : aime
    UT : tu
    AM : ma
    ...: P..e ? pour rimer avec colinne

    La suite, evidemment c'est "sale pute"...

    Bof, c'est pas terrible tout ça, mais écrire en verlan c'est un sacré exercice, d'ailleurs à un moment je me suis demandée si je n'étais pas dislexique !!!

    Bisous
    les DUb, avec l'aide précieuse de Phiphidub!!!!!!!!

    Heu..tu n'es pas obligée de valider ce com

    RépondreSupprimer