vendredi 20 août 2010

Nouveau titre, nouvelle présentation, nouvelle année..

Nouveau titre :
Eh oui, snif...snif....dernière année affublée d'un p'tit sigle....Je suis donc T2 (titulaire deuxième année)....Un arrière goût d'annonce immobilière non? "T2, 1m63, 1983, bon état et motivée!!!!!" Bon il faut absolument que j'en profite, l'année prochaine je ne serait plus qu'une prof qui enseigne pour sa troisième année et non pas T3...beaucoup moins sexy non?

Nouvelle présentation
Parce que c'est moins tristoune que le fond noir dépressif, et surement parce que c'est l'été et que je suis encore pleine d'espoir...

Nouvelle année...
Avec ses nouvelles têtes, élèves ou profs (15 cette année!!), un peu plus de confiance mais toujours autant de questions...

3 commentaires:

  1. J'attends la suite avec impatience...
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Aurélie Foulon25 août 2010 à 15:24

    Bonjour,

    J'ai lu régulièrement votre blog (original, rafraichissant et tellement réaliste !)tout au long de l'année. Je travaille souvent sur Villiers-le-Bel et j'aimerai en parler avec vous. Je n'ai pas trouvé d'adresse mail sur le blog. Pourriez-vous m'en communiquer une pour que je puisse vous expliquer ma démarche ?

    afoulon@leparisien.presse.fr

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les poissons en haut à droite !!!!!!!!

    RépondreSupprimer